News about "Carnet Nomade" de Pascal Cazaumayou

Publié le par collectif

Revoilà des nouvelles de Pascal Cazaumayou depuis sa tonitruante déferlante artistique de juin 2006 lors de l'expo à l'usine STM de Montélier (26). 
Pour mémoire, nous l'avions vu exposer des toiles, et entendu ses textes troublants dans un camion au clair de lune et encore assisté à une chorégraphie performance sonore avec une installation improvisée sur une plateforme en apesanteur où la danseuse Sandrine Merlin vibrait réagissant à la bande son de Julien Trembouze.  
expo-chez-said-024.jpgIMGP0341.JPG
L'artiste visiteur à l'expo de l'usine Arrobat janvier 2006                    From New-York to Montélier juin 2006
avec à sa droite Chantal Roynette et Anouk Lamailière
et à sa gauche une amie géomètre qui a participé à réaliser
le plan d'exposition de l'usine STM au mois de juin suivant. 


Puis nous l'avons recroisé en janvier dernier à Emmaüs simple spectateur passant, peut-être entretemps avait-il exposé ou encore produit autre chose. 

Et bien voici qu'il nous lance l'invitation à voir ou revoir son travail photographique et nous donne rendez-vous pour décembre pour une exposition. Nous vous donnerons plus d'informations par la suite, en attendant lisez attentivement son message :

"un univers tout à découvrir et intéressant, pas forcément le mien mais celui de myspace voilà donc des extraits du site
 
www.carnet-nomade.com,
sur
www.myspace.com/carnetnomade

Les travaux effectués a Shanghai et dans le Xingjiang vont bientot arriver, l'expo " les anges du Hangpu jiang" travail effectué sur le fleuve comme l'indique le titre, et sur la rivière "Suzhu je" à Shanghai est prévue vers Décembre. d'autre infos arriveront a temps voulu, cette info n'a d'autre intéret qu'a me faire prendre conscience que c'est pour bientot".

@ bientot a tous.
 

Publié dans Pascal Cazaumayou

Commenter cet article